Un site d’un médium gratuit sans attente pour un jeu de 32 cartes



La divination à 32 cartes demeure jusqu’à ce jour la plus utilisée. Sa consultation est nécessaire pour éclairer notre avenir. Et toutes nos questions trouveront une bonne réponse. Suivez toujours votre intuition.

Comment réussir un tirage ?

Pas de miracle

Il est à signaler qu’un tirage en plusieurs fois autour d’une même question n’est pas le bienvenu. Au moins, attendez deux ou trois jours avant de formuler à nouveau cette question sinon vous serez totalement embrouillé. La précision est également à prioriser pour que la réponse ne soit pas confuse. Un site d’un médium gratuit sans attente pour un jeu de 32 cartes est recommandé car souvent il fournit une bonne explication.

Un plus avec ce site de médium

Le tirage du soleil

Grâce à ce site, le médium vous offre une autre variante que vous pouvez consulter en toute confiance. Cette variante se différencie par la position des cartes. À gauche, la carte est en faveur du consultant. À droite, elle énonce les oppositions. À droite, par rapport à la première et en hauteur, c’est un éclairage au niveau des circonstances. À gauche et en hauteur de la seconde carte, le premier verdict sort. En haut, au milieu, la réponse est donnée à votre question.

Le classique tirage des 32 cartes

Suivez les instructions
Sur la page concernée, cliquez sur le bouton continuer pour connaître la signification des cartes. Par exemple, le domaine affectif est représenté par les cœurs. Dans les lames mineures, ce sont les coupes. L’action est symbolisée par les piques. Et les épées sont leurs correspondances. Après la signification dans l’ensemble, cliquez à nouveau sur continuer pour faire une mélange des cartes. Ensuite, tirez trois cartes. La signification d’une lame apparaît. Pour voir les autres lames, cliquez sur carte précédente ou carte suivante. Il est possible de refaire un autre tirage. Cliquez simplement sur l’écriteau.

Continuez en lisant ceci

Conditions générales d'utilisations Politique de confidentialité