Tirage du tarot de Marseille gratuit avec le tirage en croix



Le tarot de Marseille est un jeu de 78 cartes qui permettent de prédire l’avenir. L’un des tirages possibles de ce tarot est le tirage en croix.

Qu’est-ce que le tirage en croix ?

Pour effectuer un tirage en croix, la voyante fait choisir quatre cartes parmi les 78 cartes du jeu. Elle dispose ces cartes une à une en forme de croix. La première représente le pour, la deuxième le contre, la troisième la situation actuelle et enfin la quatrième la réponse.

La cinquième carte qui viendra se poser au centre est le résultat de l’addition des numéros des quatre cartes précédentes. Si ce résultat dépasse 22, on additionne également le chiffre des unités avec le chiffre des dizaines. Par exemple si le résultat de l’addition des quatre premières cartes équivaut à 34, on additionne 3 + 4 = 7. Cette carte synthétise le tirage.

Quelques conseils pour des prédictions efficaces

Vous allez effectuer un tirage du tarot de Marseille gratuit avec le tirage en croix, voici quelques conseils pour que les prédictions soient les plus claires et véridiques possibles.

Le tirage en croix répond à une question, il faut donc qu’elle soit clairement formulée. Il ne doit pas y avoir deux questions en une seule, il faut éviter les questions types « Qui de Pierre ou de Paul me convient le mieux ? ». Les questions doivent également vous concerner directement. Ce n’est pas la peine de poser une question pour essayer d’en savoir plus sur la vie privée de quelqu’un, cela ne fonctionnera pas bien.

Enfin, choisissez le meilleur moment. C’est celui où vous êtes calme, apaisée. Les jours de colère ou de grande fatigue sont à éviter.

Continuez en lisant ceci

Conditions générales d'utilisations Politique de confidentialité