Tirage des Sentiments

Le Tarot des Sentiments voyance gratuite par tchat sans inscription.

Les tirages à 3 cartes.

Les questions de cœur sont les plus présentes à l’esprit de toute personne ayant recours à la divination. C’est pourquoi il existe de nombreux tirages pour révéler votre futur sentimental ou pour vous conseiller dans ce chemin semé d’embûche qui mène à l’amour véritable. Le Tarot de Marseille est tout particulièrement adapté au domaine relationnel entre les êtres, et tout spécialement pour tout ce qui touche l’amour. Débarrassez-vous de votre hésitation et prenez enfin votre destin amoureux en main grâce à la puissance des arcanes du Tarot.

Un tirage à trois cartes sans poser de question au préalable.

Il existe plusieurs tirages rapides, qui ne demandent même pas la formulation d’un question avant de tirer les lames. Cette méthode vous permettra de savoir ce qu’une personne pense de vous, que vous soyez déjà déclaré ou non. Tout d’abord, concentrez-vous fortement sur la personne concernée, et essayez de la visualiser devant vous. Projetez vos sentiments vers elle. Tirez donc trois cartes que vous disposerez les une à côté des autres, face cachée de la gauche vers la droite. Retournez-les une par une. La première carte vous indique les sentiments que cette personne vous montre. La deuxième représente les sentiments qu’elle vous cache, ou ce qu’elle n’ose pas vous avouer. La troisième représente ce que cette personne ressent réellement pour vous, même si il est possible qu’elle ne s’en rende pas compte de manière consciente.
Peser le pour et le contre avant de s’engager.
Il est parfois difficile d’avoir du recul sur une situation donnée, surtout lorsque les sentiments s’en mêlent. Pour cela, il est possible d’utiliser cette technique dite de La Balance pour comparer deux arguments, l’un positif et l’autre négatif et consulter une synthèse de ces deux arguments. Tirez toujours trois cartes en vous concentrant fermement sur la personne qui vous intéresse. Cette fois-ci, vous placerez la première lame à gauche, le seconde à droite, et la dernière au centre, un petit peu plus surélevée que les deux autres.
La première lame représente l’argument « pour » et la seconde l’argument « contre ». La troisième qui les surplombe vous donnera une réponse synthétique de ces deux arguments. Le « pour « représente » tout ce pour quoi il vaut la peine de se battre pour cette personne que vous aimez tant, et ce que cette relation vous apportera de bénéfique. Le « contre » va vous mettre en garde envers son caractère, son attitude, une situation ou peut-être même un danger caché. La synthèse vous éclairera sur la direction que pourrait prendre une éventuelle relation avec cette personne. Cette dernière lame est bien sur à interpréter en résonance avec les deux autres. N’hésitez pas à consulter votre Tarot des Sentiment voyance gratuite par tchat sans inscription où un médium répondra à vos question et vous donnera son interprétation.
Conditions générales d'utilisations Politique de confidentialité