Tarot gratuit d’Esméralda grâce à la voyance gratuite par sms



Origine du tarot d’Esméralda

Il provient tout simplement et assez directement du tarot égyptien. D’ailleurs les représentations des cartes sont toutes des références égyptiennes. Remontons donc un peu à l’origine du tarot égyptien. Étant donné la force de l’Égypte antique, il est inconcevable de séparer le tarot des autres arts divinatoires datant de cette époque. Par exemple, l’astrologie égyptienne est basée sur une grande richesse philosophique et spirituelle. Du coup, on peut admettre sans difficulté que les images et caractères des lames du tarot égyptien ont une valeur également spirituelle. Dans le tarot égyptien il existe 22 arcanes que l’on peut séparer en 4 groupes distincts. Un groupe de 7 cartes qui symbolisent le positif, un groupe de 7 cartes qui symbolisent le négatif et un dernier groupe de 7 cartes reliées au neutre. L’ultime groupe ne contient que 3 cartes et il évoque la destinée.

Qui est cette Esméralda ?

Bien que le passage du tarot égyptien au tarot d’Esméralda ne soit pas très historique (disons qu’il existe très peu d’éléments pouvant confirmer cette version), cette origine est une jolie histoire et admettons que ce soit vrai. Il semblerait donc que ce soient les gens du voyage qui aurait rapporté le tarot d’Égypte vers l’Europe via la Méditerranée. Esméralda serait alors tout simplement une gitane, symbolisant ce cheminement de l’Égypte vers l’Europe. Du coup, il est tout à fait normal de retrouver des représentations égyptiennes dans le tarot d’Esméralda. En revanche, avec le tarot d’Esméralda, on ne tire que 8 cartes.

Comment bénéficier d’un tirage de tarot d’Esméralda ?

A notre époque, le web nous ouvre les portes sur un nombre incalculable de possibilités. C’est ainsi que l’on peut trouver facilement le Tarot gratuit d’Esméralda grâce à la voyance gratuite par sms. Pour cela, il suffit de choisir vos 8 cartes sur un site proposant ce service. Le tarologue vous répondra par sms, l’interprétation de votre tirage.

Continuez en lisant ceci

Conditions générales d'utilisations Politique de confidentialité