L’Oracle Chinois pour une voyance gratuite en ligne sans attente



Inspiré par la philosophie chinoise, l’Oracle Chinois est un art divinatoire âgé de près de le 5000 ans. Ces cartes combinent les signes du zodiaque chinois traditionnel avec les éléments naturels issus de la Terre et les forces vitales de la mythologie tibétaine. Consultez l’Oracle Chinois pour une voyance gratuite en ligne sans attente !

Les animaux du zodiaque chinois

L’astrologie chinoise se base sur l’année de naissance plutôt que le mois pour déterminer le signe zodiacal d’une personne. Par exemple, les enfants nés entre le 31 janvier 2014 et le 19 février 2015 seront du signe du Cheval. La représentation des signes et leur ordre découle d’une ancienne légende racontant l’arrivée des animaux à un banquet.
1. le Rat
2. le Buffle
3. le Tigre
4. le Lapin
5. le Dragon
6. le Serpent
7. le Cheval
8. le Mouton
9. le Singe
10. le Coq
11. le Chien
12. le Cochon

Les éléments naturels

En complément des animaux-signes, l’Oracle Chinois reconnait l’influence des éléments naturels : le Métal, l’Eau, le Bois, le Feu et la Terre. Dans la philosophie chinoise ces éléments sont la représentation des énergies de la nature. Ils sont symbolisent les forces de transformation et apportent la promesse de changements majeurs.

Les forces vitales tibétaines

La tradition tibétaine a enrichi l’Oracle Chinois avec ces cinq forces vitales. La première, Loungta, symbolise les drapeaux de prières accrochés dans les montages. Elle est suivie de WangThang qui gouverne la réussite financière et la prospérité. Les trois forces suivantes concernent l’individu et les énergies qui l’animent. Il s’agit de Lü qui représente la santé, Sok le potentiel d’énergie et La la vitalité.

Toutes ses composantes se retrouvent dans les cartes qui composent l’Oracle Chinois. Les nombreuses dimensions de cet art permettent d’obtenir des prédictions d’une grande profondeur, inspirées par la philosophie chinoise.

Continuez en lisant ceci

Conditions générales d'utilisations Politique de confidentialité