La voyance amoureuse gratuite s’ouvre vers l’astro fantasmes


[sociallocker id= »210″][/sociallocker]

Qu’appelle t-on fantasmes ?

La définition du dictionnaire Larousse se résume ainsi : « Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients ». Ce qui veut dire qu’au delà d’une représentation imaginaire se trouvent des désirs sexuels (ou non d’ailleurs). Par exemple on peut fantasmer un père que nous n’aurions pas connu. En d’autres termes, les fantasmes ne sont qu’une vision embellie de quelque chose dont on désire depuis longtemps, un peu comme si cette chose était inaccessible et que l’on fait exister via des images sans tabou. Les fantasmes sont donc clairement un reflet de notre être intérieur, d’une personnalité construite sur des frustrations et des désirs enfouis, comme tout un chacun.

Rôle de l’astrologie pour comprendre ses fantasmes

Comme l’astrologie a pour but de nous éveiller à nous-même, à prendre conscience de qui on est en choisissant les bonnes directions, le lien est assez facile à faire. En effet, si l’on parle de nos fantasmes à un voyant, il saura, après une analyse poussée de notre thème astral, comprendre quels sont les désirs qui se cachent derrière, une découverte extraordinaire de notre être intérieur. A l’inverse, en analysant le thème en premier, en connaissant les différentes spécificités de notre signe, l’astrologue pourra assez facilement saisir le genre de fantasmes vers lesquels on a tendance à aller et même quels sont ceux qui peuvent être exhausser sans blesser le lien inconscient qui nous relie à lui.

L’harmonie amoureuse grâce aux fantasmes

Comme nous venons de le voir, un astrologue peut parfaitement savoir quels sont les fantasmes sont réalisables. Ce qui est vrai pour nous l’est aussi pour notre partenaire. Et de telles informations peuvent redonner un sacré coup de jeunesse à un couple ! Eh oui, la voyance amoureuse gratuite s’ouvre vers l’astro fantasmes.

Continuez en lisant ceci

Conditions générales d'utilisations Politique de confidentialité